• Yuri and Kyuri

    Yuri and Kyuri

    A droite il y a Yuri, dans sa main, la K-stone. A gauche, c'est Kyuri.

    Je profite de ce dessin pour expliquer le pourquoi du comment de la K-stone: Un jour, Yuri a volé une gemme contenant un esprit maléfique: K

    K prend l'apparence du détenteur de la K-stone. Ainsi est né Kyuri. Il peut apparaître dans notre monde sous forme d'ectoplasme visible par tous, mais la K-stone à besoin de se recharger à intervalles régulières pour ça. Il possède d'autres pouvoirs, tel que la tangibilité, la possession du corps du détenteur de la K-stone, la téléportation, etc... Chacun de ses pouvoirs augmente le temps nécessaire à la K-stone pour se recharger.

    Il n'existe que 2 moyens pour que la K-stone change de propriétaire:

    -La K-stone est volée sans que son propriétaire le sache (pas de coup monté quoi)

    -Le propriétaire de la K-stone le donne volontairement à quelqu'un qui est d'accord. Pas besoin que la personne soit au courant de l'existence de K, juste qu'il soit d'accord.

    Voila je crois avoir tout dit, je rajouterais si j'ai oublier des choses ^^'


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 19:17

    *s'incruste telle une marmotte de l'espace*

    Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'aime bien le concept de la K-stone x)

    voilà

    Ah vi et ton dessin il est CLASSE

    *dab et s'en va*

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:13

    Merci x3

    Et merci encore XD moi aussi je trouve que je me suis améliorer *fier XD*

    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:50

    De rien :33

    Et re de rien XDD Mais tu t'es grave amélioré * ^ *

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:04

    En vrai en ce moment je suis en mode "Ouah j'ai un compliment de Crys' sur un de mes dessins*µ*" XD Ouais je trouve que je progresse incroyablement vite XD

    5
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:05

    En vrai en ce moment je suis en mode "Ouah j'ai un compliment de Crys' sur un de mes dessins*µ*" XD Ouais je trouve que je progresse incroyablement vite XD

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:11

    Adakor XD Bah c'est cool justement :DD xD

    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:19

    Voila pour moi tu es une déesse du dessin et je te vénère XD :àpartçajesuisnormal: Ouais x3 Mais faudra vraiment que je travaille les poses un jour, parce que les persos de face, c'est bien, mais faut passer à plus compliquer à un moment quand même XD

    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:51

    M-MERCI ;wwwwww; ; < ; ♥

    Ouais perso moi je m'aide de modèles pour les poses donc t'as qu'à faire pareil xD Parce que sans modèle parfois j'y arrive pas x')

    9
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:45

    Mais en même temps tu dessines trop bien ;w; ♥

    Ouais je vais essayer comme ça xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :