• Hello les gens !

    (à la base je ne comptais jamais faire d'article de ce genre ^^')

    Juste un petit article pour remercier tout ceux qui me suivent, ceux à qui je tiens ♥ La plupart du temps je ne fais que raconter ma vie sur ce blog, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus inutile, je ne change jamais de thème (je suis nul en conception de thème donc je garde celui la offert par Ruby ♥)

    Et j'ai l'impression que les gens que j'aime continue à venir quand je poste un article, même si ils postent rarement un commentaire, au moins ils lisent mon article, j'ai l'impression de ne pas faire ça pour rien, de ne pas raconter ma vie dans le vide.

    En parlant de contenu les dessins devraient faire leur grand retour vue que les cours ont repris !

    Enfin bref encore un fois, merci à tous ♥


    1 commentaire
  • Hey les gens ! Petit résumé de ma rentrée (qui s'est passé mardi, mais je pouvais pas faire cet article à cause de mes horaires internet pourries)

    Donc déjà, mon emploi du temps:

    Mes remarques inutiles #33 Résumé de ma rentrée

    (en bas à gauche c'est EMC (Education morale et civique)) (il y a un reflet degeu en haut à gauche) (cliquez pour mieux voir)

    Voila donc emploi du temps loin d'être optimisé, des trous partout qui servent à rien, résultat je rentre à 18h20 (pasque le bus met 50min evidemment) tout les jours, super.

    Ensuite bah j'ai pas français, c'est plutôt cool (ya pas français en terminal) mais j'ai philosophie et je sais pas du tout à quoi m'attendre avec cet matière.

    Ensuite, on passe à la rentrée, concretement:

    -à 8h, on rentre en classe, et jusqu'à 9h le prof principal (prof de maths de l'année derniere et de cette année) nous fais le topo

    -9h, on attaque direct le programme de maths, comme ça, sans transition, et à la fin le prof nous donne un DM de maths à rendre lundi (dès le premier jour tuez moi svp)

    -De 10 à 11 "cours" (parce qu'on à pas vraiment fais cours, on à parler des projets) de SI

    on finit à 11h et on reprend à 13h30 parce qu'il n'y a pas AP les deux premières semaines7

    Puis presentation vite fait et exercices en anglais, suite du cours de maths de ce matin, et enfin presentation en philosophie, et je rentre chez moi à 18h20.

    Voila, une rentré rapide et chiante -_-


    7 commentaires
  • https://media.giphy.com/media/KJg6Znn4V1Jcs/giphy.gif

    Hey les gens !

    Pour la toute première fois, je vais bosser en job d'été à la mairie de Pauillac. Je serais donc sans doute moins présent sur ekla. Je commence Jeudi 6, et je fini le 15 Août. Je vous donne mes horaires de travail, pour ce que ça interresse:

    Lundi: 8h-12h; 13h30-16h30

    Mardi,Mercredi, Jeudi: 8h-12h; 13h30-17h30

    Et enfin Vendredi: 8h-12h

    Voila !


    votre commentaire
  • Hey les gens !

    Mes remarques inutiles #31 JE PASSE MON BAC DE FRANCAIS TwT

    Je passe mon BAC de français écrit aujourd'hui de 14h à 18h TwT Autant hier j'étais pas du tout stressé, autant là je commence à flipper un petit peu ^^' Bon heureusement c'est pas l'oral (que je passe le 27) mais quand même xD

    Enfin bon, souhaitez-moi bonne chance ! XD


    12 commentaires
  • Bonjour les gens !

    C'est sans doute (j'espère) la dernière fois que je vous parle de la limitation de wifi. Juste pour vous dire que maintenant je connais les horaires officiels: Tous les jours, de 10h à 12h, puis de 16h à 18h.

    Voila.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique