• Quelques anecdotes sur mes persos

    -Redaiz fumait beaucoup avant de rencontrer Tristesse. Maintenant il lui arrive de fumer une cigarette lorsqu'il est stressé, énervé ou triste, mais ça reste rare.

    -Les parents de Théo sont mort lorsqu'il avait 5 ans. Il n'a pas voulu assister à leur enterrement. Il a échappé à la surveillance de son tuteur légal pour fuguer 2 ans jour pour jour après la mort de ses parents.

    -La famille de Selenity est nourrie par Soul, son père, qui ramène des pokémons morts à l'endroit où ils habitent. Même s'il n'aime pas le faire, il se voit obliger de tuer si il ne trouve pas de pokémon déjà mort. Il mange toujours en premier pour éviter à sa famille une contamination du sang (pour rappel ce sont des vampires)

    -Drake adore se faire passer pour le méchant et faire des choses cruelles sans aucune raison. N'étant pas un personnage réel mais plutôt une maladie de Phyl, ce personnage n'a pas vraiment besoin de raison pour justifier ce qu'il fait.

    -DarkCrystal fume en cachette en piquant des cigarettes à Redaiz. Elle s'est montrée pour l'instant assez maline pour ne pas se faire choper.

    -Yamiko aurait voulu maîtriser la magie blanche, mais son père était un grand mage noir, elle est donc incapable de maîtriser une autre magie que la magie noire.

    -DarkCrystal est beaucoup moins intéressée par l'astronomie que Crystal. Elle aime quand même ça mais moins. Elle considère Crystal comme sa grande soeur et la trouve géniale.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :