• 18 years old

    Je fête aujourd'hui mes 18 ans. Mine de rien je me sens vieux. Qu'est ça sera plus tard !

    En tout cas ça fait un moment que je suis sur ekla, même si je ne suis plus très présent, j'espère que ça continueras. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 13:46

    Joyeux anniversaire :DD

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 13:57

    BONNE ANNIVERSAAAAAAAIRE

    Tu as le droit de boire de fumer maintenant OvO

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:07

    De conduire plutôt parce que certains commence a fumer très tôt :,) Dans ma classe la moitié fume (et pas que des cigarettes)

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:20

    Sympa :D je parie que toi aussi tu fumes

    BON BAH BONNE CONDUITE ALORS

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:24

    La plupart commence dés le collège aussi est ce que j'ai vraiment une tête à fumer

    Moi je pourrais commencer la conduite accompagné a mes 16 ans mais je préfère éviter je risque de paniquer et de tuer une vielle xD Mais j'ai un gars dans ma classe qui a eu 18 ans et qui va passer la permis 

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:34

     Bah j'en sais rien je l'ai jamais vu  Perso j'ai jamais compris l'intérêt ._. Je connais 3 personnes qui sont mortes à cause de ça

    C'est sûr x') en plus c'est dans pas très longtemps que tu as 16 ans (genre un peu plus d'un mois)

     

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:36

    Je sais pas vraiment pourquoi les gens fument, certains c'est pour gérer leur stress et d'autres jsp

    Ouaip xD

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 15:48

    Je fumerais sans doute jamais et je commence la conduite accompagnee dès qu'on a signer les papiers pour l'assurance x)

    Merci à vous deux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :