• [Dessins] Darkey "Why are you alone ?"

    [Dessins] Darkey "Why are you alone ?"

    (Pourquoi elle est à l'endroit quand je l'importe et après elle se met de travers ? -_-)

    Omg j'ai dessiner un personnage avec une pose (même si elle est nulle uwu) je peux retourner à mes 3 ans d'inactivité en paix, je ne manque à personne visiblement


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:16

    Tu t'es vachement amélioré depuis tes derniers dessins, je trouve owo

    Sinon, je te donne juste quelques petits conseils, détaille un peu plus tes vêtements, genre n'oublie pas de mettre des plis, ça donne déjà un peu mieux après ;3 Et pour les cheveux c'est pareil, détailles les un peu plus, tu devrais faire plus de mèches pour pas que ça donne l'impression que c'est un gros paquet ! Un peu comme ça par exemple, il y a des mèches par ci-par là... je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'explique mal mais je donne juste des petites "astuces" si ça peut te permettre de t'améliorer x')

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:34

    Merci beaucoup ♥

    En général je sais pas quoi faire pour les vetements uwu Je mets des plis quand j'y pense mais je suis pas très doué pour les faire ^^'

    En tout cas merci beaucoup pour tes conseils, je vais les suivre ! Tu verras je suis un bon élève, j'apprends vite x3 ça faisait longtemps que personne ne m'avait donner de conseils ♥

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:45

    "why you're always alone?3 Tu n'as pas écris alaways? owo
    Sinon ton dessin est sympa tu t'améliores, continu comme ça! (et fait les yeux de tes personnages aussi, même si ils sont trop d4rk et ténébreux uwu)

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:44

    Non x3

    Merci ! Oui t'inquietes pas ^^ c'est juste que là j'avais la flemme de faire les yeux uwu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :