• Intro/Réglement

    Hello les gens

    J'ai décidé de faire un petit coin rp' (parce que je suis arrivé sur ekla essentiellement pour ça)

    Je trouverais (normalement) toujours du temps pour vous répondre, quand je suis connecté (donc si je réponds pas c'est que j'ai déco)

    Les règles sont les suivantes:

    -Pour rp, postez un commentaire sur un article en disant quel(s) perso(s) vous prenez

    -Pour les persos, pas besoin d'inscription. Si je vous connais et que je connais votre perso, on rp direct, si je ne vous connaît pas ou que je ne connaît pas votre perso, donnez moi un lien, ou une fiche où je pourrais voir votre perso

    -Pour rp: Nomdevotreperso: Cequeditvotreperso *Cequefaitvotreperso* (cequepensevotreperso)

    Exemple: Darkey: Salut ! (j'ai faim) *mange*

    -Bien évidemment, pas d'insultes (entre persos c'est permis bien sûr), pas de plagiat. Essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographe s'il vous plaît.

    -Rp sérieux s'il vous plaît, pas de: A: *tue B en le touchant* ou de Caca: Ahahah ! *fuit*. Merci

    Voila je crois que tout est dit


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 13:51

    ahah le caca c maran

    On doit dire qui on prend où ? D: enfin on doit aller où pour dire qui on prend voilà xD c'est plus compréhensible

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:00

    Tu le dit à l'endroit où tu veux rp'

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:05

    Aaaah oki x3 Bon attend je choisis un endroit o3o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :