• Redaiz [sad smile] (noir et blanc)

    Redaiz [sad smile] (noir et blanc)

    (on peut voir un bout de mon magnifique bureau)


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:40

    Oh mon Dieu ce bureau *Q* :oknon:

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:41

    Oui je sais il est magnifique xD :oupas:

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:51

     Très joli bureau en effet

    Essaye de ne pas faire les vêtements collés à la peau , la on dirait que les vêtements font partit du perso' (je sais pas si moi m'exprimer correctement xD) et tu devrais faire des plis ça rendrait mieux x) Et essaye de faire les cheveux de  manière plus souple, la on dirait qu'ils ont étaient collés entres eux, du devrait peut être faire le visage un peu plus grand , rétrécir les yeux et les situés un peu plus bas, et les oreilles aussi. Voila voila xD Oui je fais tout le temps des pavés, je sais xD

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:53

    Et puis ajouter un front :') T'inquiète, moi aussi j'ai tendance à oublier les fronts xD

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:54

    Oui voila xD La en fait on dirait que les yeux sont sur le front xD

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:56

    Ouais mais il faudra que je fasse avec une base un jour parce que je sais pas faire les plis, ni les vêtements décollés du corps... dooooonc '-'

    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:57

    (et au fait j'ai poster la version coloriée)

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:58

    Ui j'avais vu, mais moi j'ai posté un commentaire à cause du superbe bout de bureau u_u

    9
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:58

    Bah c'est pas difficile xD Les plis tu fais des traits :okmercicaptainobvious: je sais pas comment expliquer xD Mais après y'a plein de tuto suffit de chercher

    10
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:59

    Ouais enfin bref j'essayerais d'appliquer tes conseils merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :