• Redaiz [Free hugs for Sadness]

    Redaiz [Free hugs for Sadness]

    Aaaah ça faisait longtemps que j'avais pas dessiner x) (depuis que je suis en vacances, en fait u_u)

    Redaiz: Hey Sadness, have you hugs for me ? ~♥

    Dit donc Redaiz, quel romantique xD


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:10

    Omfg xD Redaiz nous cache des choses. :bambou:

    Tristesse: W-what the fuck...*devient toute rose*

    Miel: Aller Tata Tristesse, va lui faire un câlin. *la pousse vers Redaiz xD*

    Tristesse: W-what ! H-hey ! Je peux marcher seule !

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:15

    XD Ouais (en fait c'est moi qui lui ai donner cette affiche xD)

    Redaiz: *regarde Tristesse en mode "je veux un câlin" xD*

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:19

    Cette chose est...Est...Epique

    Glace: ...Mais c'est pourri comme phrase, c'est pas épique du tout ._. ...

    Rôh shut-up, façon de parler. ...Dark, c'est bien pas. :ok: XD

    Tristesse: H-hm...*toute rose la pauvre, avance devant Redaiz, câlin XD*...

    Miel: Kawaii Desu Ne...♥ *rêve xD*

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:41

    Re, j'étais parti miam XD Mais si xD

    Redaiz: *câlin, sourit*

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:44

    Re xD Moi pendant ce temps...J'ai eus le temps de mourir de rire à cause d'une chose sur mon actualité Tumblr ._. ...[D'ailleurs j'en est fais un article XD] MERCI TUMBLR JE T'AIME. :ok: Nan, tu fais passer Redaiz pour le fautif' c'pas bien. :bambou:

    Tristesse: Profiteur. *gonfle sa petite joue, tête de gamine xD*...

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:47

    Ouais j'ai été voir l'article, je me suit sit "tiens, c'est quoi cette vidéo ? *regarde le titre de la vidéo et voit fnaf dedans* ok, nope u_u" mais c'est pas une faute e_e

    Redaiz: Je t'aime tu sais ^^ *un peu rouge*

    au passage j'ai posté un dessin de Darkey xD

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:52

    ...Mais...C'EST DU TWERK. C'EST POUR CA QUE J'EN PEUX PLUS. Au début t'as l'écran noir tu te dis: "Mais qu'es qui va arriver ?" Et là...UN CUL. TU VOIS UN CUL. :pardon: Bah si, c'est toi qui a donné la pancarte.

    Tristesse: Hm...Moi aussi. *arrête de bouder, mais garde toujours sa tête de gamine, sourit XD*

    *va voir* Shit, mes yeux, c'est flou xD :ok:

    Miel: ...Même moi j'ai pas le droit de l'approchée ;uuuu; ? *ce met en Position foetale XDD*

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:55

    Ah ok '-' bon j'irais voir si j'ai le temps xD mais c'est bien qu'ils se fassent des câlins xD

    Redaiz: *sourit*

    Oui je sais c'est flou u_u

    Tu peux essayer mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée u_u

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:57

    ...J'en peux plus de ma vie...J'EN PEUX PLUS DE MA SENPAI QUI REBLOGUE DES TRUCS CHELOU POUR QUE JE L'AIS VOIENT. XD Adieu. :suicide: Ouai, mais c'est pas bien de comploter uwu xD

    Tristesse: ...♥ *grand sourire* hé hé♥

    J'ai crue que c'étais moi qui voyait flou, j'ai crue que j'avais une migraine XD :la conne:

    Miel: Maiiiiiis ;uuuuu; OSEF. *ce casse en courant voir Darkey XD*

    Moi: AMEN MIEL. AMEN.

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:00

    Okay j'ai regarder u_u xD C'est pas grave Mufufufufufu :arretedark:

    Redaiz: ...Tu crois qu'ils seront comment, nos enfants ? la question qui tue

    Amen u_u

    Darkey: *en mode psychopathe, un couteau à la main*

     

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:02

    (͡ ° ͜ʖ ͡ °) C'est magnifique n'es pas ? XD DEMON ILLUMINATI LE RETOUR. :ok:

    Tristesse: Hm...*rosie xD*...J-je ne sais pas...*baisse la tête, gênée XD*

    Elle va crevée ._. ...

    Miel: DARKEYOU. *gueule XD*

    12
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:04

    C'est... chelou u_u ET OUI MUFUFUFUFUFU

    Redaiz: Je suis sûr qu'ils seront merveilleux ^^

    Mais tellement u_u

    Darkey: *la regarde en mode psychopathe, avec de la haine dans les yeux*

    13
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:07

    (͡ ° ͜ʖ ͡ °) ...Tu vois, FNaF, ce n'est pas que de l'horreur...XD C'est plus du WTF car quand tu vois tous les Fanart ._. xD ARRETE CE RIRE D8

    Tristesse: ...*lève doucement ses yeux vers Redaiz XD*...O-oui...*toute fluo [en rose logiquement] XD*...

    Adieu Miel, Ameeeeeeeeeeeeeeeeen *pris*

    Miel: ...Darkeyou...? *le fixe, ce met à trembler XD*

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:10

    Ouais... Mais ça reste quand même de l'horreur, à la base u_u JAMAIS :modedémonilluminatiactivé: MUFUFUFUFUFUFUFUFU

    Redaiz: Tu me dis si ça te gêne d'en parler, hein.

    Je l'aimais bien u_u Amen.

    Darkey: *s'approche doucement d'elle, pas par pas*

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:13

    Ouai, mais viiiiiiiiiiiiient dans le trou pommer appelé Tumblr. VIENT. TU COMPRENDRAS TA SOUFFRANCE. :pardon: XD JE VAIS PRENDRE MON LANCE FLAMME TU VAS VOIR D8 :non:

    Tristesse: N-non, non...*baisse ses yeux vers son ventre XD*...

    Je l'aimais, un peu, je vais pas faire ma lèche cul non plus e_e :la bâtarde:

    Miel: ...*recule à chaque fois qu'il avance XD* H-hm...*tremble ;w;*...

    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:15

    J'y déjà aller u_u Pas longtemps mais suffisement pour me rendre compte qu'il y a des trucs bizarres dessus u_u NOOOON PAS UN LANCE-FLAMME D8

    Redaiz: Ok ^^

    Adakor '-' xD

    Darkey: *se rapproche toujours plus*

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:18

    ...Ah bah voilà, mais vient quand même, vient mourir avec moi. :ok: XD SI. TU L'AURAS MERITE. :bambou:

    Tristesse: ...*Un peu gênée, sourit timidement*...

    Et ouai, j'suis comme ça avec mes OC's, par exemple Glace, je l'aime pas.

    Glace: Moi non plus connasse. *ce casse*

    ...*poker face*

    Miel: ...*ce casse en courant XD*...On s'voient plus tard. :ok:

    18
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:21

    Hum... Non merci u_u xD NOOOOON JE VEUX PAS T_T

    Redaiz: Et sinon, ton ventre ne te fais pas trop mal ?...

    Okay je vois u_u xD

    Darkey: *lui cours après :Amen:*

    19
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:25

    ROH ALLER QUOI. C'EST COOL. :non: SI. SALE DEMON. :ok:

    Tristesse: Un petit peu...Mais là ça va...mais sa dépend des fois...

    Tristesse, je l'aime, mais avec modération.

    Tristesse: ...Sa veut rien dire. Je suis pas de la bouffe ou une drogue moi.

    Miel: ...*hurle XD* KYAAAA. MAIS LAISSE MOI.

    20
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:29

    Mourir, c'est cool ? Je crois qu'on a pas la même vision des choses u_u xD JAMAIS D8

    Redaiz: Ok... N'hésite pas à m'appeller si ça va mal...

    Avec modération XDD wtf

    Darkey: *continue de la poursuivre*

    21
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:34

    MOURIR CA FAIT PARTI DE LA VIE. C'EST COOL. :bambou: *part chercher son lance flammes* DDD8

    Tristesse: ...Oh...Ne t'inquiète pas...Source Miel et Leaf son là...*sourit* ...Et puis j'ai des médicaments~

    Tristesse: Elle a crue que j'étais de la bouffe.

    Bah, ça se mange le Phyllali.

    Tristesse: ...*fuck*

    Miel: DARKEY. ARRETE. *gueule XD*...

    22
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:37

    OUI. MAIS JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR D8 MAIS NAN D8

    Redaiz: Oui, mais on sait jamais... Et puis, au cas où tu ais besoin de réconfort ♥

    Si ça se trouve c'est délicieux même u_u :ok:

    Darkey: *ne l'entends pas*

    23
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:40

    JE SUIS PLUS JEUNE QUE TOI. :a: SI D8 *reviens avec son lance flammes*- VIENT LA D8

    Tristesse: ...*rigole* Oh Redaiz...♥ *câlin ;w; xD*

    Tristesse: MAIS JE VOUS EMMERDES.

    Ah. Cool.

    Miel: ...*essouffler-*...hmff...*s'arrête d'un coup*....

    24
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:45

    ET ALORS D8 ? NON D8 *cours xD*

    Redaiz: *la prends dans ses bras* ...♥

    On parle pas forcement de toi hein u_u Tu n'es pas le seul Phyllali au monde u_u

    Darkey: *s'arrete a quelque mètres d'elle* *reprend sa marche pas à pas*

    Et dire que j'aime pas les trucs qui font peurs et que je suis entrain d'en écrire un u_u

     

    25
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:47

    BAH....YOLO. :lel: RAMENE TON CUL ICI DD8

    Tristesse: Hm...♥ *contente, câlin ;w;*

    Tristesse: Ouai, mais je suis quand même un Phyllali. e____e

    Miel: ...*c'est un peu fouler la cheville en courant*....*tourne lentement ses yeux vers Darkey, pupilles qui rétrécissent dans la peur*..

    26
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:49

    OK OSEF DES QUE TU AURAS POSER CE LANCE-FLAMME DDD8

    Redaiz: *sourit, heureux*

    Ouais je sais u_u

    Darkey: *se rapproche lentement*

    27
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:52

    FUCK YOU BITCH. :pardon: JAMAIS JE NE POSERAI MON BEBE. :wtf:

    Tristesse: ...*regarde autour d'elle xD*...hm~

    Sadness: Bah, voilà; en gros vous êtes des cannibales.

    Nope.

    Miel: *essaye de ce remettre à courir, mais ce casse la gueule XD*...Aie...

    28
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:55

    ADAKOR O_O ...WTF ?!!

    Redaiz: Tu veux qu'on aille quelque part d'autre ?

    Bah non on est pas des Phyllalis nous u_u

    Darkey: *se rapproche toujours plus*

    29
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:57

    WALAH. I'M A THUG BITCHES. *met des lunettes de soleil* Ouai, c'est mon fils. :pan:

    Tristesse: Je veux bien oui. *hoche la tête en souriant*

    Tristesse: Ouai, mais là j'suis en forme humaine, comme vous. e____e

    Miel:  ....*affolée, recule sur le sol, avec une jambe pour l'aidée XD*...

    30
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:02

    ...C'toi la bitch :pardon: Mais... Mais... Mais non e_e

    Redaiz: On va où ? Chez moi, chez toi ? Où ailleurs ?

    ...T'es quand même une Phylalli, à la base u_u

    Darkey: *s'approche, tout près*

    31
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:04

    ...Nope, je suis pas une bitch, mais une biche. Lel. *prend un pétard :ok:* HE BAH SI. PERSONNE NE ME JUGE. :ok:

    Tristesse: ...Hm...Au manoir..? Je veux dire bonjour à tout le monde~

    Tristesse: OUAI MAIS.......VOS GUEULES. :la violence:

    Miel: ...*lève sa tête vers Darkey, toute tremblote, chiale ;w;*...

    32
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:07

    ...Okaaaaaay e_e Bah... Ok, comme tu veux u_u

    Redaiz: Okay~ *prends la main de Tristesse et se met en route*

    ...La violence u_u

    Darkey: *lève son couteau*

    33
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:09

    I'm Bambi. *fume* :ok: Ouai, comme je veux e____e :ok:

    Tristesse: ...*serre sa main*...~ *sourit*...

    Tristesse: Je sais, mais vous me cassez les bonbons.

    Miel: ...*ferme les yeux, s'attend au choc ;w;/...

    34
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:14

    Panpan :pardon: Ruby, la maman lance-flamme :ok:

    Redaiz: *arrive au manoir et ouvre la porte* Salut tout le monde !

    Byron: Salut :D

    Yuri: Hello~

    Akira: Coucou ^^

    Roooh ça va u_u

    Darkey: *ses pupilles reprennent leurs tailles normales* ...M... Miel ?

    35
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:17

    Ow, j'ai une peluche de Pan-pan, respect-le u_u :ok :XD OUAI BITCH. VOUS ETES TOUS JALOUX.

    Tristesse: ...Bonjour...♥ *grand sourire, pose sa main sur son ventre XD*...~

    Tristesse: Non, ça va pas e____e

    Miel: ...*A la jambe qui saigne car elle est tombé, à la cheville fouler, en larmes et tremble comme une feuille*...

    36
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:22

    Ok je le respecte u_u Hum... Non u_u

    Byron: ça va Tristesse ? :3

    Yuri: Je ne crois pas que l'on ait été présentés, mademoiselle *fait une bise sur la main de Tristesse like a princess :ok:* Moi c'est Yuri, enchanté

    Si ça va u_u Sinon je te mange u_u

    Darkey: Q... Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé ?

    37
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:34

    Oh, au pire osef,mon enfance c'est pas Bambi mais...WINNIE L'OURSON ET LE LIVRE DE LA JUNGLE. Ouai, je regardais en boucle étant gosse .w. xD MYTO PAS. JALOUX. :ok:

    Tristesse: Oh...Hm...*un peu gênée xD*...M-moi c'est Tristesse...*mal à l'aise de dire son prénom xD lève ses yeux vers Byron XD*..Très bien merci. *sourit timidement*...

    Tristesse: ...NOPE D8 *ce casse en courant*

    Miel: ...*n'arrive même pas à parler ;w;*...*lèvres qui tremblent ;w;*...

    38
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:38

    Okay xD Nan je suis pas jaloux u_u

    Byron: Tant mieux ^^

    Redaiz: Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Où tu veux t'asseoir sur le canapé peut-être ?

    Et ben tout va bien alors u_u

    Darkey: *s'agenouille auprès d'elle* E... Ecoute... Quoi que j'ai pu faire... Je suis désolé...

    39
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:42

    Aaaaah...Moi et Tigrou, une grande histoire d'amour. :wtf: XDD Si, tu myto u333u...

    Tristesse: ...Hm...Ont est bien ici avec tout le monde~ *sourit*...*s'assoie sur une chaise*...~

    Tristesse: Bah nan, car tu me fais chier. *fuck XD*

    Miel: ...*recule un petit peu*...*respire à une vitesse inhumaine ;w;*...*pupilles toutes petites*...

    40
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:47

    Wtf '-' xD Nan je te dis u_u xD

    Redaiz: *s'assoit à côté d'elle*

    Byron: *joue à la Xbox xD*

    Akira: *sur le canapé, surfe sur internet*

    Yuri: *s'assoit aussi sur une chaise*

    Et ben je te mange alors *µ*

    Darkey: *les larmes aux yeux de la voir comme ça*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :