• [ONE PUNCH MAN] Mlle Tornade

    (Cet article ne contient pas de spoil)

    (oui, j'écris cet article alors que j'ai une fiction à faire. Je suis dissident)

    Hello les gens

    Juste une petite remarque à propos de Mlle Tornade, de ONE PUNCH MAN

    Afficher l'image d'origine

    cette fille, là

    donc, je ne suis pas là pour parler du personnage en lui-même. Mlle Tornade est une télé-kinésiste, elle peut donc faire bouger des objets par la pensée. Elle peut se faire léviter, donc voler. Vous voyez où je veux en venir ?

    MEUF ! D'OU TU PORTES UNE JUPE COMME CA ALORS QUE TU VOLES 90% DU TEMPS

    Bon, après, elle fait ce qu'elle veut, hein. Mais c'est pas très pudique quoi e///e'

    Remarque, ça me déplaît pas tant que ça XD

    Darkey: *facepalm*


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:20

    Vu que One Punch Man est un peu une parodie, ça ne me surprends pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :