• Monster Hunter Generations: Moins de présence ?

    Hello les gens :3

    J'ai reçu hier Monster hunter generations, je vais y jouer très souvent. Je serais donc par conséquent moins présent... Je m'arrangerais pour être quand même présent dès que je pourrais xD.

    Laisser votre code ami en commentaire si vous voulez qu'on joue ensemble ;D

    Mon code ami: 1848 - 3001 - 6195

    Voila, c'est tout !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:41

    génial ^w^je vais l'avoir aussi je te dis quand

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:01

    Okay x)

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:33

    c'est bon !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :