• Mes remarques inutiles #4 eeeeet... C'est parti pour un week-end de 3 jours \o/

    Coucou les gens !

    Donc voila, grâce au Lundi de pâques nous bénéficions d'un jour de congé supplémentaire, ajoutant un jour à la fin de semaine, couramment appelée "week-end". Bref, c'est cool xD

    Je posterais peut-être bientôt des dessins faits par moi sur le blog, et oui u_u (en fait je dessine surtout quand je suis en cours u_u xD)

    Connaissez-vous la chanson "Mangez-moi" de Billy Ze Kick ? Si vous êtes fans de trucs un peu bizarre (voir débile) et loufoque, je vous la conseille.

    Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! à plus *boule de fumée ninja* *se prend un mur* aie ! Bon ben c'est raté :/ *sort par la porte*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :