• Mes remarques inutiles #3 complot illuminati, infos hearthstone et autres...

    Hey tout les petits gens du monde entier !

    Donc, déjà, un petit truc dont j'avais envie de parler mais on ne sait jamais (les illuminatis étant partout). Attention, vous êtes prêts ?

    On mange des pizzas RONDES dans des boites CARRÉES pour les manger en TRIANGLES !!! Si ça, c'est pas un complot illuminati, je sais pas ce que c'est...

    Ensuite, plusieurs nouveautés Hearthstone:

    - Premièrement, l'ajout de 9 nouveaux emplacements de decks, ce qui fait qu'on peux avoir maintenant 18 decks en tout ! C'est cool !

    - Deuxièmement, la future nouvelle extension a été annoncée ! Son nom ? Les murmures des Dieux très Anciens. Ça à l'air vraiment cool. J'aime beaucoup la bande annonce (même si vous êtes pas joueur de Hearthstone, vous pouvez la regarder, elle est cool ^^) : https://www.youtube.com/watch?v=2V7wVho8jXY

    Ensuite, passons à la partie "autres":

    J'aime les chats (voila, ça c'est dit u_u)

    Aujourd'hui il à fait très beau et très chaud dans ma région, c'était cool ^^ (c'était l'instant météo xD)

    Kikoo: mé dark ! on sen fou !

    Tais-toi toi u_u

    Et quoi d'autre... Ah oui, Ruby va peut-être enfin sortir de sa dépression ! C'est vraiment bien, on est tous avec toi, Ruby ;)

    Et voila, c'est tout pour aujourd'hui '-'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :