• Mes remarques inutiles #29 Limitation du wifi, ENCORE...

    Hello les gens...

    Juste un article pour dire que la limitation de wifi est passée à 18h le lundi/mardi/jeudi/vendredi... Autrement dit le mardi j'aurais pas de wifi du tout vu que je rentre après 18h :lajoie:

    Enfin bref je me plaindrai bien, mais vous n'êtes pas là pour m'entendre me plaindre, donc je vais vous laissez en dehors de tout ça x3

    Voila


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:48

    Mais je me suis toujours demandé...

    Pourquoi ton père veut limiter le wifi en fait ? Genre il a l'air obstiné a vous couper internet 

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:53

    Je suis exactement dans le même état que toi: Je sais qu'il veut ABSOLUMENT nous limiter le wifi mais je sais pas pourquoi... Enfin voila u_u il est aussi obstiné par le fait de nous deconnecter de nos ecrans, donc peut etre que pour lui, si il n'y a plus de wifi, on arretera d'aller sur nos ecrans, m'enfin cette logique est débile -_-

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:55

    Effectivement c'est débile Oo Genre vous devez vous faire chier genre le week end vous avez que 2h le MATIN et après tu peux même pas écouter de la musique ni rien tu doit te faire chier 

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:58

    Ouais enfin ya 2h l'apres midi aussi mais je sais pas exactement quand donc faut anticiper u_u Si je veux ecouter de la musique je dois la telecharger (c'est l'une des raisons pour laquelle j'ecoute TRES peu de musique, avec le fait que j'ai des goûts difficiles en terme de musique x3)

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:59

    Mais en gros, ouais je me fait chier le week end

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:59

    Ça doit être chiant a force

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:40

    Hé beh.

    Je ne sais pas si c'est pour avoir de meilleurs notes que ton père faire ça mais franchement...C'est stupide d'autant être stricte sur les heures de Wi-Fi, aussi peu par jours ce n'est même pas imaginable.

    Je pense qu'il faut que ton père comprenne que maintenant la nouvelle génération est collée aux écrans et que même s'il essaie de restreindre ça quoi qu'il arrive quand tu pourras utiliser la Wi-Fi tu le feras. Tu ne peux pas passé ta vie avec tes bouquins d'écoles ou autres romans/mangas, même si c'est pas mal, mais enfin, Internet est plus vaste et franchement les bouquins que tu lis tu peux les trouver facile sur Google et pareil pour les devoirs lol.

    Mais enfin bon. Moi qui croyais que ça allait s'arranger mais ça empire. Je ne comprend pas les parents qui nuisent au temps libre de leurs enfants. Mais enfin bref, tout le monde est différent.

    8
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:06

    En fait a la base c'était 19h mais ma mère voulait qu'on se "concentre un peu plus sur nos devoirs", du coup ça a baissé à 18h

    Ce qui est stupide parce qu'avant, je faisait mes devoirs AVANT d'aller sur internet. Maintenant, je dois aller sur internet d'abord si je veux un tout petit peu en profiter u_u'

      • Mardi 11 Avril 2017 à 08:07

        ...Effectivement c'est stupide. Quoiqu'il arrive tu vas quand même sur Internet au final, mais bon.

    9
    Mardi 11 Avril 2017 à 17:01

    18h? Mais ils sont sérieux? Je sais pas si couper internet est une bonne solution. On est une génération internet, si il veut pas l'entendre, fait grève ou essaie de négocier. Montre que tu bosses (si tu as un bulletin correct, ça devrait le faire) et que tu as 17 ans. 17 ANS MERDE! Tu es quasiment adulte! Son but est maintenant de te laisser des responsabilités! Quand tu auras ton appart', il va pas venir avec son brouilleur pour être sûr que tu sois au lit à 20h30, si?

    10
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:12

    Mon bulletin n'est pas terrible mais pas catastrophique non plus donc voila u_u Et j'ai déjà penser a faire une greve du genre "je quitte plus mon ordi tant que la limite internet est pas enlevée" d'ailleurs je crois que je vais faire ça ce week end u_u

    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:46
    Fais-le, et si ça marche pas, rajoute une couche. Après, si il cherche à négocier, essaie d'imposer des horaires qui t'arrange (de 19h à 20 en semaine et internet de 14h à 19h le WE et les vacs par exemple)
    12
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:03

    Ouais je comptais faire un truc comme ça de toutes façons x3

    13
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:32
    Je m'en doute^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :