• Mes remarques inutiles #28 Horaires de Wifi, New OC et suppression de Lania

    Hello les gens !

    Si vous ne me voyez pas souvent sur ekla en ce moment, il y a une raison: mon père a acheté (et je dis bien ACHETER, preuve de sa volonté à vouloir limiter le wifi...) un appareil qui met et coupe le wifi a des heures définies -_-

    Donc ça donne ça:

    -Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi: Wifi jusqu'à 19h

    -Mercredi: Wifi soit de 16h à 18h, soit de 15h à 17h

    -Samedi et Dimanche: De 10h à 12h

    Donc voila, ça me fait bien chier ! D:

    J'ai aussi décider de supprimer Lania, car je pense qu'en fait je ne l'utiliserais jamais, si quelqu'un la veut il n'y a pas de problème x3

    J'ai aussi creer un nouvel OC, mais je n'ai pas d'idées pour son nom, alors si vous pouviez m'aider ça serait sympa x3 Je posterais ça fiche dès que j'aurais trouvé un nom pour lui. Voila à quoi il ressemble:

    Mes remarques inutiles #28 Horaires de Wifi, New OC et supprimation de Lania

    Mes remarques inutiles #28 Horaires de Wifi, New OC et supprimation de Lania


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:29

    Pour le nom.... Pagos #Originalitééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé #TrèsRecherché

    Nan, plus sérieusement, je trouve qu'il a une tête de Daniel x) mais si tu veux de l'original, je dirais Forber, Thunder Brocken, Mineral Heart (putain, on dirait du MLP XD),  Stilinski, Takeshi, Icare ou Hoppeless.

    Au passage, "supprimation" n'existe pas, on dit "suppression" ^^

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:10

    Les noms sont sympas mais je n'en aime pas un particulièrement, donc je pense que je vais continuer à chercher, mais merci pour tes propositions x3

    Je dit ce que je veux ! Na ! Exact, je corrige ça tout de suite xD

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:41

    Au moins, tu auras des idées de derniers recours^^

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:27

    Ouais x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :