• Les avis d'un dragon #2 Les enfants loups, Ame et Yuki

    Hey ! Deuxième épisode des avis d'un dragon ! Aujourd'hui, un film d'animation japonais passé hier sur 6ter: Les enfants loups, Ame et Yuki ! Pas de spoil dans cet article.

    http://fr.web.img5.acsta.net/medias/nmedia/18/90/30/39/20090421.jpg

    Anna et ses enfants, Ame et Yuki, vivent une vie paisible en centre ville. Ils cachent un lourd secret: leur père est un homme loup. Un jour, après la disparition mystérieuse de leur père, Anna décident de partir pour la campagne, où ses enfants pourront s'épanouir tranquillement, et choisir: vie de loup, ou vie d'humain ?

    Je trouve ce film magnifique, l'animation est très bien faite, l'histoire, est captivante, prenante. Un film plein de poésie. J'ai pleuré trois où quatre fois à des scènes tristes du film. Ce film est juste magnifique et je le conseille à tout le monde !

    Ma note: 10/10, largement mérité


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 17:54

    Je l'ai déjà vu une fois, on a été au collège le voir, j'étais avec ma meilleure amie; vraiment très très touchant oui, j'ai aussi pleuré

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 21:39

    C'est vraiment un beau film x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :