• Human Amphinobi x Human Nymphali

    Human Amphinobi x Human Nymphali

    Demande d'un ami IRL

    Je l'ai un peu fait à l'arrache mais c'est plutôt pas mal

    J'ai réussi à faire des pieds/chaussures \o/

    C'est la première fois que je dessine un personnage féminin u_u J'ai eu un peu de mal avec le poitrine... Si vous avez des conseils, merci ! xD


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:29

    Alors l'Amphinobi est bien mais le Nymphali c'est pas ça xD ...

    Déjà essaye peut être de faire des nez plus humain (la on dirait des cochons d'indes xD) Les bras sont un peu trop raides ainsi que les jambes , et les cheveux de Nymphali on dirait des spaghetti XD essaye de les faire plus "souple" et les pieds de Nymphali se tournent le dos (Sujet du bac de philo : Est ce que les pieds ont un dos ?) ça fait canard , parce que aucun humain ne marche les pieds comme ça XD Bon la poitrine heuuuu comment te dire ? XD Et la séparation entre le t-shirt et le pantalon , faudrait faire genre , le t-shirt passe sur le pantalon , la on dirait que le t-shirt est collé au pantalon (Playmobil) VOILA c'était le pavé du jour z_z

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:39

    Petit complément du pavé de Sombre : La fille est trop carré et les filles doivent être plus fine que les mec (au niveau du torse) et la poitrine baaah...La on dirait un peu des bosse je sais pas comment expliquer alors je vais illustré avec un de mes vieux dessin 

    http://ekladata.com/hd6xMnECz9XH9SpmNigq-ce6neo.jpg la poitrine devrait plus être comme ça déjà parce que IRL c'est le plus naturel et de deux bah heu...c'est comme ça que les perso féminin des manga/BD jesaispasquoi on leur poitrine xD

    enfin voila c'était pas clair mon explication xD

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:39

    Okaaaaaay xD

    Merci pour tous ces conseils x)

    Même si bon maintenant je sais ce qui va pas mais je sais pas comment faire, parce que les pieds, bah je sais pas faire, les cheveux je vois pas comment les faire plus souples, et les nez je sais pas les faire autrement que comme ça z_z

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:40

    Ok Aypa merci pour l'exemple

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:40

    Bah je peux t'aider pour les cheveux et les nez z_z (enfin j'crois XD)

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:40

    Bah aide moi s'il te plaît alors xD

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:41

    et pour le nez et les cheveux tu peux t'aider d'internet y a des gens qui montre comment faire xD

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:43

    Alors attend xD Je finis ce que je fais et je t'aide x)

    9
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:43

    Ok merci Sombre ♥

    10
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:54

    http://ekladata.com/esqhTWGEpdMETv1v_jAiCy2gp1Y.png

    Bon d'abord , essaye de faire la forme du crane avant de faire les cheveux oui bon mon dessin est un très mauvais exemple niveau forme du visage , j'avais la flemme me juge pas XD Ensuite essaye de faire des mèches un peu raide mes souples oui je sais ça t'aide pas genre raide pour pas que ça fasse spaghetti et souple pour pas que ça fasse carré xD

    11
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:57

    ok ! Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :