• H-5 Avant la sortie d'Une nuit à Karazhan ! [HearthStone]

    Hello les gens !

    Plus que quelques heures avant la sortie d'Une nuit à Karazhan, une aventure HearthStone qui va sortir à minuit normalement.

    C'est la première fois qu'une aventure sort depuis que j'ai commencé HearthStone ! J'ai déjà fait les deux aventures précédentes (Le mont Rochenoire et La Ligue des Explorateurs), qui sont sorties avant que je ne commence HearthStone.

    Toutes les nouvelles cartes de l'extension ont déjà étés présentées pas Torlk et Marmotte, deux Youtubers très connus dans le milieu d'HearthStone. Leur chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC-3NIY2UVmlnF972aPrKKTA

    Cela fait deux semaines que j'économise mon or. J'en suis à 1455 d'or, ce qui me permet d'acheter deux ailes ! (Il y a quatre ailes qui coûte chacune 700 d'or). Le prologue est gratuit et donne 2 nouvelles cartes, sur les 45 nouvelles cartes en tout.

    J'ai vraiment hâte, j'espère que ça va être cool !

    Voila, c'est tout !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:14

    WOOOOW

    j'avais tellement oublié ce jeu *fuit très loin loin loiiiiin*

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:17

    ça doit faire d'ailleurs deux semaines que j'économise mon or pour acheter les ailes xD J'en suis à 1455 d'or ce qui fait que je peux acheter... Deux ailes xD (d'ailleurs le prologue est gratuit)......... *va rajouter ça dans l'article*

    J'avais remarqué XD ça fait 12 jours que tu ne t'es pas connecté XD

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:19

    Mon gars ça fait plus que 12jours que j'y ai pas joué XDDDD Je voulais y jouer parce que je me faisais chier puis j'ai vu que y'avait une mise à jour alors je me suis tourné vers autre chose en fait XDDD

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:21

    Adakor XD La flemme des mises à jour xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :