• Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Hello les gens !

    Depuis que les cours ont repris, je dessine beaucoup surtout en cours, en fait u_u et comme je n'ai pas beaucoup de temps sur l'ordi, j'ai pas vraiment le temps de les poster. Donc voila x)

    Certaines photos ont des qualités horribles, je m'en excuse mais j'ai la flemme de les refaire :oké:

    Les personnages random

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Commençons par celui-la... Bah en fait il n'y a pas grand chose à dire, c'est juste un perso random que j'ai fait pour essayer de faire une pose avec les mains en avant, voila u_u

     

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Bon, pas grand chose à dire là non plus u_u

     

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Un elfe random avec une photo de qualité pas terrible u_u

     

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    C'est ce que je pense des trois premier dessins :oknon: voila j'ai juste fait un truc comme ça u_u

    Passons maintenant à une autre catégorie:

    Les creepys

    Alors, oui "Omg, dark a fait du creepy c'est incroyable !"

    Ouais, enfin... Si on peut appeler ça du creepy u_u

     

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    encore une fois, la qualité est degeulasse

    On commence par la plus wtf des 4, un espece de corps avec des griffes, sans tête u_u

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Un bon vieux clown qui est là pour ABSORBER TON AME :calme:

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    (pour ceux qui ne voient pas, le texte est "At the end, all the humans die"

    Voila, c'est un perso creepy avec un masque eeeeeet... Et c'est tout... Mais ça suffit xD

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    (pour ceux qui ne voient pas, le texte est "Now, grab your destiny... or die")

    Le même perso, mais sans masque cette fois.

    Catégorie suivante:

    Les pokémons

    Donc, il y aura bien evidemment quelque Gijinka, mais aussi des pokémons normaux ! Mes tout premiers ! :fier:

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    (qualité de l'image encore une fois pas terrible)

    Gijinka de Posipi avec un T-shirt "positiver power"

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Gijinka de Negapi avec un T-shirt "negative power"

    Oui, je pouvais pas faire Negapi sans Posipi, ou Posipi sans Negapi, ça serait comme faire une forêt sans arbre u_u :ok:

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

     

    Mon premier pokémon, enfin ! :D

    Alors, je me suis servi d'un modèle, ça donnait un truc pas mal... Jusqu'à ce que je décide de faire les ombres... :/

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Tada ! Un magnifique Goinfrex (j'ai galerer, même avec un modele u_u) Je suis plutôt fier de moi x)

    Voila, maintenant on passe à la dernière catégorie:

    Les dragons

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    On commence tout gentil avec un petit dragonnet, mais néanmoins stylé !

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Un homme-dragon (qui a une tête de croco m'enfin bref u_u) plutôt réussi, je trouve !

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    Et pour finir, un petit projet de faire Acnologia, que j'ai commencer en classe. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai regarder des images d'Acnologia, je me suis dit que le reste était beaucoup trop compliqué pour moi et que j'allais en rester là ^^'

    Et voila !

     

     

    NAN JE PLAISANTE C'EST PAS FINI, IL ME RESTE eNCORE MON DESSIN LE PLUS BADASS ET STYLE 8D

    Beaucoup, BEAUCOUP de petits dessins randoms :ok:

    OMG IL EST TROP SWAG

    Je crois que c'est un des dessins les plus réussis et stylés que j'ai fait x)

    Bon là c'est fini xD

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:07

    Ça fait beaucoup omg 

    Tu t'améliores petit à petit, c'est bien ! :3 Bon, les proportions, c'est pas encore ça, mais ça viendra ! J'ai moi même encore du mal avec les proportions... .___.

    Et j'aime beaucoup les dessins Pokemon ! x3 Noctaliiii blblbl

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:20

    ouais XD

    Ouais je sais, je fais ce que je peux x3

    Ouais ils sont pas mal x) Blblblblb XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :