• Ask [Questions de Gumiya]

    1°/ À Théo: ça fait d'être une personne qui veut dominer le monde ?

     

    Théo: Rien de spécial... Quoique, je porte très peu d'importances aux souffrances des autres.

     

    2°/ À Théo (again): Chante la hymme des méchants qui veulent contrôler le monde ! "mauvais son (Rap)" (basé sur la musique dans Tomodachi Life): "Faite moi de la place, c'est moi le boss ici, c'est mon territoire mon palace, Partez ! Vous êtes virrés, de mon champs, mes pauvres lapinous. Je contrôle ce territoire. (au reste) Ecoutez-moi, vous êtes mes esclaves ! Woomy Moomy (langages des Inklings), ça veut dire, c'est moi le roi du monde !"

     

    Théo: Sûrement pas u_u C'est ridicule, je ne vois pas qui voudrais chanter une chanson pareille...

     

    3°/ À Yamiko et Selenity: C'est qui maîtrise la magie entre ces deux ? Vous pouvez apprendre à Fisttle (Anchwatt OC) à pourvoir maîtriser la magie ?

     

    Selenity: Je ne maîtrise pas la magie ^^' Je suis juste une vampire, j'ai donc quelques pouvoirs surnaturels...

    Yamiko: Je maîtrise effectivement la magie. Je suis la fille d'un mage noir, je suis née avec la magie noire dans le sang. Je ne pense pas pouvoir apprendre la magie à qui que ce soit... Désolée...

     

    4°/À Yamiko: Tu peux fabriquer un méga-gemme pour les Amphinobi ?

     

    Yamiko: Pour qu'une méga-évolution fonctionne, il doit y avoir certains gênes dans l'ADN du pokémon. Si tu veux faire méga évoluer un pokémon, il faudrait que je modifie le pokémon lui-même... Mais ça peut s'avérer dangereux...

     

    5°/ À Darkey: Mais t'es trop CLASSE ! Trouves-toi une fille s'te plait !! *o* :okjesorsXD:

     

    Darkey: Et bien... Merci... J'ai déjà une petite amie ^^'

     

    6°/À Byron: Tu veux apprendre apprendre à rencontrer des gens que tu connais pas ? Si tu veux, je te laisse avec d'autres Mistigrix et Psytigri telle que Papuru, Shineko, Ao ou encore une Rondoudou très sympas mais un peu dingue nommée Rinka. *w*

     

    Byron: Et bien, pourquoi pas ? S'ils sont sympas x)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:52

    À Darkey: Ah mince... ^^'

    à Yamiko: Ah d'accord...

    À Théo: Mais ce n'est pas une chanson ridicule !

    À Bryon: 

    Rinka: Hey salut ! Tu es nouveau ?

    Papuru: Ouais !! Un nouveau copain !!! *court partout*

    Shineko (Whitta): S'lut. '-'

    Ao: Il me ressemble mais j'ai pas la cicatrice sur l'oeil sinon. ouo

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:31

    Darkey: Ouais u_u

     

    Théo: Bien sûr que si u_u Elle est ridicule

     

    Byron: *timide* S... Salut ^^'

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:57

    À Théo: Naaan. uwu

     

    Rinka: Salut Moi c'est Rinka !

    Papuru: Papuru !

    Shineko: Moi, Shineko !

    Ao: Aomitsu mais appelle moi Ao !

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:58

    Byron: Si e_e

     

    Byron: Moi c'est Byron ^^

    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:00

    Rinka: Enchanté ! Nous sommes plus tes inconnus à partir de maintenant ! ^w^

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:06

    Byron: Oui... *sourit*

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:22

    Rinka: N'hésite pas à parler avec nous si tu veux ! ;3

    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:37

    Byron: D'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :