• New Oc: Akira

    New Oc

    Voila '-'


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:22

    Joseph ! 8D

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:08

    Hum... Non '-'

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:34

    J’ai dit le premier prénom qui me passait par la tête u_u

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:48

    C'est un Pashmilla nan ? xD

    Diamond: IL ME RESSEMBLE sauf que j'ai les yeux rouges

    tg

    Sinon pour le nom euuuuuh ... tu voudrais plutôt français, américain, japonais ? Ou bien d'une autre origine, chais pas xD

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:57

    Oui xD (j'adore ta façon de dessiner les Pashmilla alors je m'en suis inspiré xD)

    J'aimerais bien un nom Japonais x)

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:05

    HAHA JE LE SAVAIS (ah xD En fait j'ai viré la moumoute blanche de derrière, j'ai foutu les oreilles "down" comme on dit (en gros elles sont pas en l'air) eeeet j'ai fait plein d'autres changements aussi, parce que Crystal se doit d'être swag XD

    Crystal: yeah *lunettes de soleil, grab popcorn*)

    Okiiiii

    alors j'ai

    Joseph

    Akira

    Ichiro

    Kano comme dans Kagerou Project

    Joseph 2.0

    Satoru

    Toru

    Yutaka

    après si y'en a aucun que t'aime bien parmi ceux que j'ai cité tu peux aller  xD (d'ailleurs c'est là que je les ai trouvés)

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:10

    xD

    J'aime bien Akira C'est le prénom du créateur de Dragon Ball xD

    Va pour Akira du coup x)

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:17

    Ah xD

    VOILÀ, AKIRA C'EST COOL

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:20

    OUAIS

    Je ferais sa fiche après mon épisode de Fairy Tail xD

    10
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:21

    Oukay x)

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:16

    P'tain j'ai trop envie de RP avec ton nouvel OC du coup XD enfin c'est pas moi qui le joue évidement mais ... t'as compris quoi

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:20

    ah ok je veux bien x)

    Par contre on va au resto ce soir avec ma famille pour l'anniversaire de ma mère et l'anniversaire de mariage de mes parents du coup je risque de me deco mais je pense que ce sera dans un bon moment donc ça ira ;)

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:21

    p'tain je réfléchis déjà avec qui on le shippera On le fait où ? xD Ici où sur un de mes blogs ? x)

    Oki x)

    14
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:22

    Déjà ?! xD Sur un de tes blogs mais je sais pas où x)

    15
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:27

    Ouais XDD

    Attend je fais un récapitulatif

    Crystal sera avec Dusk (OUI LE SHIP S'EST TOUJOURS PAS TRANSFORMÉ EN COUPLE MAIIIIS ÇA VIENS ÇA VIENS)

    Mimy avec Hex

    Crystal Power avec Doppel (normalement)

    Belinda avec Yuri (c'est ce qu'on avait dit je crois xD)

    Akiba avec ... Glace XD (et puis de toute façon je sais que t'aimes pas le yaoi donc c'est pas la peine)

    Diamond avec Shiro (pareil Diamond c'est un mec donc yaoi, donc nan)

    MAIS

    je peux très bien créer une nouvelle OC 8] *se barre*

     

    Bah attend je vais faire un article sur le Pokemaloid Wiki xD

    16
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:29

    Adalor xDD

    En fait...

    (attention truc totalement inattendu de ma part)

    J'avais prévu que cet OC soit homosexuel xD

     

    Ok x)

    17
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:37

    OOOOOOOOOOOOOOH

    bah jécépa du coup .w.

    Putain Diamond aurait été parfait mais j'ai déjà prévu un shipping avec Cami XDD

     

    Voilàààà http://allthecharactersofcrystal.ek.la/rp-avec-dark-u3u-a126203800

    18
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:38

    Mais en fait.... Il sera bi u_u voila c'est vraiment pas mon style le Yaoi :deception:

     

    Oki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :