• Et toi, tu connais Wankil ?

    Salut à tous et à toutes, aujourd'hui je vais parler d'une chaîne youtube: Wankil Studio ! Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais j'adore ces youtubers et j'avais envie de la faire partager !

    Icone de Wankil studio: Et toi, tu connais Wankil ?

    Donc, voila: ce sont deux youtubers qui font des vidéos sur des jeux, et qui délirent entre eux. Leur slogan ? "Deux bouffons qui font des vidéos afin de devenir riches et célèbres". Donc oui, c'est un peu stupide, mais c'est drole ! Des fois, il y a des videos qui sont moins drôle, je trouve ça dommage... surtout les "Terracid s'amuse tout seul" qui ne sont vraiment pas terrible...

    Ces deux youtubers sont Laink:Et toi, tu connais Wankil ?et Terracid:Et toi, tu connais Wankil ?

    Abonné kikoo: mais dark ! quesce que c'est que c'est youtubers dessin animé ?!!!

    Et bien, ce sont des avatars (Wankuls), qui sont montrés pendant leur vidéo, mais je sais pas trop comment l'expliquer, donc le mieux c'est de voir une de leurs vidéo

    Abonné kikoo: mais dark ! c'est de la pub là !

    NON !!! Je partage juste quelque chose que j'aime, donc tais-toi !

    Enfin bref, regarder de leurs video, si ça ne vous plait pas, tant pis, si ça vous plait, tant mieux.

    Abonné kikoo: et t'aurais pas une de leur vidéo à nous conseiller de voir en premier ?

    BEN TIENS ET APRES TU VEUX PAS QUE JE FASSE DE LA PUB !!! Bon voila, leur deux videos sur viscera, un jeu dont le but est de tout nettoyer, ya du sang partout mais on sait pas pourquoi... ces deux videos sont tres recentes (au moment où j'écris cette article, en tout cas):

    1ere video: https://www.youtube.com/watch?v=vrwRYxRr-lQ

    2eme video: https://www.youtube.com/watch?v=EWNuvvydpaw

    Voila, du coup j'espere que vous apprécierez ces youtubers, et à bientot !

    Au revoir les gens !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:01

    Ah ouaiiiiis je connais ils sont géniaux eux d'eux ! xD

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:04

    (eux deux (oui je suis maniaque ET ALORS ?!)

    Ouais x)

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:06

    (ah oui merde faute d’inattention cosmique désolé ._. des fois je fais des fautes horribles comme ça sans faire gaffe xD)

    x)

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:11

    (bon tant pis c'est pas grave)

    n'empeche c'est nul quend terracid est tout seul ;w;

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:13

    ouais s_s (nouveau smiley)

    (*quand. Allez chacun son tour xD)

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:22

    XD le nouveau smiley

    (mais nan c'est une faute de frappe...)

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:22

    x') mon dieu c'est des génies ces mecs x) ils sont trop cool!

    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:37

    ouaip x) ils sont tellement géniaux !

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:42

    Sérieux, je suis morte de rire, je suis en train de regarder de leurs vidéos xD

    10
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:12

    ils sont trop drole XD tu ne peux t'empecher de rire devant leurs vidéo !

    11
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:16

    C'est impossible de ne pas rigoler! Toootalement impossible! x') ils sont juste tordants

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:17

    ouaip ! ils sont juste énorme XD

    13
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:18

    Ils sont tellement fous tu sais, je viens de regarder 30 sec de vidéo et "si tu pouvais t'étaler des rillettes sur le corps tu le ferais?" WHAAAAAT?!

    14
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:27

    WHAT ?!!! XD

    15
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:31

    Je me rappelle plus le titre de la vidéo ;_; c'est trop con, je sais pas laquelle c'est du coup

    16
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:35
    17
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:27

    trop daaar XDDDDD

    18
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:50

    Ah je les regarde , je les aime trop x)

    19
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:55

    Ouais ils sont trop drôle xD

    J'ai regarder au moins dix fois "quand tu vas chez micromania" et ça me fait toujours autant rire x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :